Premières mondiales ultra techniques, customisations extrêmes
Luxe ultra: rendue célèbre auprès des collectionneurs du monde pour avoir installé un tourbillon dans le cœur mécanique de montres Rolex mythiques, la marque Label Noir invente MMC, un revêtement qui transcende les reliefs de la lune. Unique!
Par @TRP / Public Relactions
Label Noir Press Office #TheRightPlace2Be
La déferlante médiatique qui a entouré les deux récentes premières mondiales, à sa- voir la transformation d’une Milgauss et d’une Daytona en montres Rolex compli- quées à tourbillon, a quelque peu éclipsé le volet matériaux de Label Noir. Or cette signature de luxe devenue tête de file dans l’univers en vogue des personnalisations les plus incroyables, incarne aussi sur fond d’éthique et de fondamentaux horlogers, les maîtrises complexes des revêtements de surface.
Le MMC, l’invention d’un revêtement unique
Techniquement, le traitement MMC (Magma Moon Coating) est une opération de texturisation 3D réalisée au laser. Il s’agit de reproduire sur les surfaces voulues, la carrure, la lunette voire le bracelet métal, la face visible de la lune selon une image officielle de la NASA. L’usage du laser favorise l’obtention sur la matière traitée de divers rendus couvrant le large spectre du mat et du brillant, couvrant également les extrêmes de l’ultra foncé et de l’extra-clair.
Lire la suite
Télécharger le communiqué de presse
Télécharger les photos en HR