Des garde-temps qui portent des noms de stars
Label Noir, la personnalisation ultime s’offre une signature
Tandis que Label Noir érige la personnalisation en marque de luxe, le temps où les commandes spéciales portaient le nom de clients très spéciaux revient à la mé- moire: Graves et Packard chez Patek Philippe, Newman chez Rolex.
By @TRP, Textes & Relations, Production
Contact: Label Noir SA Rue du Mont-Blanc 4 CH-1201 Genève
+41 79 613 7293 info@labelnoirdesign.com
A l’heure où les esprits sous soumis aux surchauffes de saison, course aux cadeaux oblige et salons horlogers obligent, l’originalité de certains ne connaît pas de limites et encore moins la crise. Surtout si, du côté du preneur d’ordre, se trouve Emmanuel Curti, un horloger émérite qui perçoit les grains de folie qui sommeillent en vous.
Emmanuel Curti, CEO de Label Noir, a du répondant. Il maîtrise tous les paramètres de la personnalisation, de l’aspect extérieur de la montre, les habillages, les traite- ments de surfaces et les expressions cadranières, jusqu’aux modifications apportées sur un précieux calibre. Ne vient-il pas de faire un buzz planétaire avec, à la de- mande d’un client, son intervention sur une Millgauss classique devenue le premier Tourbillon Rolex de l’histoire?
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